(+225) 27 22 40 41 98 / 99
(+225) 27 22 40 41 98 / 99
Le Directeur Général de l’Office National de l’Assainissement et du Drainage (ONAD), Monsieur Allahmadogo Siriki OUATTARA, a reçu une délégation conduite par Business France, dans le cadre de la Mission Eau & Assainissement Côte d’Ivoire organisée les 24 et 25 septembre 2026 à Abidjan.
Cette rencontre a réuni les représentants de Business France ainsi que ceux de BRL Ingénierie (BRLi), spécialisée dans les études, la maîtrise d’œuvre et les schémas directeurs pour la collecte et le traitement des eaux usées et pluviales.
Au cours des échanges, accompagné de ses collaborateurs, le Directeur Général et ses interlocuteurs ont abordé plusieurs axes de coopération :
Cette séance de travail s’inscrit dans la dynamique de renforcement des partenariats entre la Côte d’Ivoire et la France, et ouvre des perspectives prometteuses de collaboration dans le secteur de l’eau et de l’assainissement.